• Top Ten Tuesday # 147

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 romans de ma PAL de printemps.

    Numériques :

    • Les roses et les oranges, tome 3 : Le diable s'invite à dîner de Francine Godin-Savary / Chronique tome 1.
    • Les contes angéliques, tome 5 : La chute de l'archange de Jérôme Chauvet
    • Le roi du placage de Marc Moritz
    • Passions sanglantes de Camille Revlann
    • A trois je vous aime, tome 1 : L'amoureuse de LouGane Rose

     

    Top Ten Tuesday # 147Top Ten Tuesday # 147Top Ten Tuesday # 147Top Ten Tuesday # 147Top Ten Tuesday # 147

     

    Papier :

     

    Top Ten Tuesday # 147Top Ten Tuesday # 147Top Ten Tuesday # 147Top Ten Tuesday # 147Top Ten Tuesday # 147


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:03
    Audrey

    J'espère que ces futures lectures te plairont :)

      • Mardi 24 Mars 2020 à 17:19

        Merci, j'espère aussi, j'ai de grosses attentes pour certaines.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :