• Challenge # 52

    Challenge # 52 

    Titre : Raconte-moi l'Asie 2ème édition

    Durée : du 01/06/2016 au 31/08/2017

    Comme j'aime beaucoup découvrir de nouveaux auteurs, pays et cultures à travers la lecture, je me réinscris à ce challenge qui me permettra de découvrir cette partie du monde que je ne connais pas beaucoup à part l'Inde. Le but est donc simplement de lire des auteurs asiatiques, de quelque genre que ce soit.

    Liste des livres lus : La fille aux sept noms / Meurtre dans un jardin indien / Les collines d'eucalyptus / Les jeunes constellations / Mort d'une héroïne rouge / Dis-lui que je l'attends / Le promeneur d'Alep / Svastika / 

    Challenge terminé

    Bilan : de bonnes et de moins bonnes lectures, mais je suis satisfaite dans l'ensemble. J'aurais quand même voulu lire plus d'auteurs indiens. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Raconte-moi l'Asie sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :