• Challenge # 72

    Challenge # 72

    Challenge # 72

    Titre : Lire pour découvrir

    Durée : du 01/07/2017 au 30/06/2018

    Il s'agit de lire des livres non fictif pour découvrir le monde, comme des témoignages, biographies, essais, livres scientifiques ... J'en ai pas mal dans ma liste d'envie, mais je n'arrive pas à me motiver pour les lire, c'est pourquoi je me suis inscrite à ce challenge. J'ai choisi l'option Curieuse en herbe : lire au moins un livre de chaque autre option (essai, voyage, témoignage, biographie, sciences, histoire), objectif de six livres. Tous les supports sont acceptés : romans, BD, revue, ...

     

    Liste des livres lus : Un éléphant dans ma salle d'attente / Africa trekLe charme discret de l'intestinMoi, MalalaJe voulais juste vivreL'humanité disparaîtra, bon débarras !L'histoire de l'Isère en BDCeci est mon sang

    Challenge terminé

    Bilan : plus que positif, je suis ravie de mes découvertes, je devrais lire plus souvent ce genre d'ouvrage. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Lire pour découvrir sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :