• Top Ten Tuesday # 55

    Top Ten Tuesday # 43

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non).

    • Sarah Waters : plus qu'un livre à lire d'elle et j'aurai lu toute sa bibliographie, j'ai donc hâte d'en voir de nouveaux / Fiche auteur + chronique Du bout des doigts.

      Top Ten Tuesday # 55

     

    • Gilles Legardinier auteur des livres à couverture à chats / Fiche auteur + chronique Et soudain tout change.

     

    • Vikas Swarup, auteur de Slumdog millionaire / Fiche auteur + chronique Pour quelques milliards et une roupie.

     

     

    • Benjamin Alire Saenz, auteur de Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers / Fiche auteur + chronique.

     

     

     

    • Neil Jomunsi, auteur de Jésus contre Hitler : la fin présumait qu'il y aurait une suite, j'attends donc de voir ça / Fiche auteur + chronique.

      Top Ten Tuesday # 55

     

    • Jean Dufaux, auteur de la saga (BD) Djinn : j'attends l'ultime tome / Fiche Livraddict.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:26
    Si l'auteur de Aristote et Dante acrit un autre livre je le lirai avec plaisir. Patiel pour gille legardinier. Super top
    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:44
    Sylly

    Il faudrait vraiment que je me lance avec Adler Olsen et Legardinier, j'en entends tellement parler !

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 12:05

        Je ne peux que t'y encourager, ça vaut le coup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :