• Top Ten Tuesday # 89

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 romans préférés écrits par des auteurs français.

    • L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat / Chronique.

     

    • L'Odyssée du dernier Néandertal, tome 1 : Aô, l'homme ancien de Marc Klapczynski / Chronique.

     

    • Et soudain tout change de Gilles Legardinier / Chronique.

     

     

    • La trilogie des Fourmis, tome 1 : Les Fourmis de Bernard Werber / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 89Top Ten Tuesday # 89Top Ten Tuesday # 89Top Ten Tuesday # 89Top Ten Tuesday # 89

     

    • La planète des singes de Pierre Boulle / Chronique.

     

    • Ca peut pas rater de Gilles legardinier / Chronique.

     

    • Martyrs, tome 1 d'Olivier Peru / Chronique.

     

    • Dix instants de toi de Lily Haime / Chronique.

     

    • Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 89Top Ten Tuesday # 89Top Ten Tuesday # 89Top Ten Tuesday # 89Top Ten Tuesday # 89


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 14:49

    Il faut vraiment que je lise les Legardinier ! J'ai lu Demain j'arrête et je n'ai encore jamais pris le temps de lire les autres, alors qu'ils ont l'air super aussi ! happy

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 19:46

        Oui, j'ai lu toutes les couvertures à chats et ils m'ont tous plu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :