• Challenge # 73

    Challenge # 73

    Titre : Raconte-moi l'Asie 3ème édition

    Durée : du 01/09/2017 au 31/08/2018

    Je poursuis ce challenge de découverte de l'Asie, en espérant faire mieux que l'année dernière. J'ai choisi l'échelon 1, soit au moins 10 romans, sans option car je souhaite lire de tout.

     

    Liste des livres lus : La maison dans laquelleL'archipel d'une autre vieLes délices de TokyoMoi, MalalaJe voulais juste vivreLes trois erreurs de ma vieLes vies de papierLa formule préférée du professeur

    Challenge terminé

    Bilan : j'ai lu 8 livres, je suis plutôt satisfaite. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Raconte-moi l'Asie sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :