• Challenge # 55

     

    Titre : Jeux olympiques des nationalités

    Durée : du 01/08/2016 au 31/07/2017

    Depuis un moment, j'essaie de découvrir de nouvelles nationalités d'auteur, donc quand j'ai vu ce challenge je me suis dit que c'était parfait pour moi. Le but est de découvrir au moins deux nationalités par continent : Europe, Amérique, Asie, Afrique et Océanie. Pour l'Océanie, on a le droit à un joker : lire un nouvel auteur, même si on a déjà lu cette nationalité.

     

    Liste des livres lus : Les collines d'eucalyptus (Asie) / Les jeunes constellations (Asie) / L'hibiscus pourpre (Afrique) / Betty (Europe) / Prince captif, tome 1 (Océanie - Joker) / 2084 : La fin du monde (Afrique) / L'île des amours éternelles (Amérique) / La sœur (Europe) / Dans la ville des veuves intrépides (Amérique) / 

    Challenge terminé

    Bilan : il me manque une lecture, mais ce n'est pas grave, je suis très satisfaite, j'ai fait de bonnes découvertes dans l'ensemble. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Jeux olympiques des nationalités sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :