• Top Ten Tuesday # 120

    Proposé par Froggy

    Thème de la semaine : Les 10 meilleurs livres lus en 2018.

    • L'île des oubliés de Victoria Hislop / Chronique.

     

    • Moi, Malala de Malala Yousafzaï / Chronique.

     

    • A l'ombre de nos secrets de Lily Haime / Chronique.

     

     

    • Les indésirables de Diane Ducret / Chronique.

     

    Top Ten Tuesday # 120Top Ten Tuesday # 120Top Ten Tuesday # 120Top Ten Tuesday # 120Top Ten Tuesday # 120

     

    • Le pays sans adultes d'Ondine Khayat / Chronique.

     

    • Une colonne de feu de Ken Follett / Chronique.

     

    • Marche à l'étoile d'Hélène Montardre / Chronique.

     

    • Je voulais juste vivre de Yeonmi Park / Chronique.

     

    • The end de Zep

     

    Top Ten Tuesday # 120Top Ten Tuesday # 120Top Ten Tuesday # 120Top Ten Tuesday # 120Top Ten Tuesday # 120

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2018 à 15:23
    A l'ombre de nos secrets était dans mes favoris de l'année dernière. Comme tous les romans de l'autrice, il m'a complètement retournée ce livre, mais il ets un cran un peu au dessus des autres je trouve (avec Malibu et Matthias).
      • Mardi 4 Décembre 2018 à 23:33

        Je n'ai pas encore lu Déferlante/Malibu et Mathias, mais j'ai adoré tous les autres que j'ai lus de l'auteure et c'est vrai qu'à chaque fois, je suis chamboulée aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :