• Challenge # 10

    Challenge # 10

    Titre : 4 saisons - Love story sur la plage

    Durée : du 01/07/2014 au 20/09/2014

    De l'amour, il y en a à peu près dans tous les livres, quelque soit le genre, mais sous différentes formes. Et c'est ça qui est intéressant. Je m'inscris à ce challenge, plus pour partager et découvrir que pour me lancer un vrai défi. Ca m'incitera peut-être néanmoins à lire des livres basés uniquement sur la romance.

    Liste des livres lus : Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 7 / Affinités / 1984 / Dracula / Sous l'emprise du désir / Demain j'arrête / Un paradis trompeur / Ronde de nuit / Georgina Kincaid, tome 1 / Kaleb, tome 3 / La Confrérie de la dague noire, tome 1 / Mayhem in Mayfair, tome 1 /

    Challenge terminé 

    Bilan : Je termine le challenge avec 12 lectures. C'était un challenge assez simple, puisqu'on trouve de l'amour partout, mais intéressant de chercher ces relations dans les livres. Et puis, il y a certains livres que je comptais mettre et au vu du dénouement, finalement je ne les ai pas comptés. Les différents contextes sont intéressants, ceux qui m'ont marquée sont Un paradis trompeur et 1984.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Love Story sur la plage sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :