• Challenge # 9

    Challenge # 9 

    Titre : Découverte d'auteurs

    Durée : inscrite depuis juillet 2014 / illimitée

    Pour m'inciter à découvrir de nouveaux auteurs et de nouveaux horizons littéraires. On note une liste d'auteurs que l'on aimerait découvrir, on peut la rallonger quand bon nous semble. On lit à notre rythme.

    Voici ma liste :

    1. Isaac Asimov (IA)
    2. Maya Banks (MB)
    3. Pierre Bordage (PB)
    4. Roald Dahl (RD)
    5. Megan Hart (MH)
    6. Robin Hobb (RH)
    7. Karin Kallmaker (KK)
    8. Stephen King (SK)
    9. Andrus Kivirähk (AK)
    10. Vikas Swarup (VS)
    11. Christelle Verhoest (CV)
    12. Sarah Waters (SW)
    13. Bernard Werber (BW)

     

    Liste des livres lus : Affinités (SW) / Moi, Boy (RD) / Pour quelques milliards et une roupie (VS) / Ronde de nuit (SW) / Matilda (RD) / Au-delà des mots (MB) / Le cycle de la Fondation, tome 1 (IA) / La trilogie des Fourmis, tome 1 (BW) / Le peuple des rennes, tome 1 (RH) / L'homme qui savait la langue des serpents (AK) / Charlie et la chocolaterie (RD) / Du bout des doigts (SW) / La trilogie des Fourmis, tome 2 (BW) / Derrière la porte (SW) / Le peuple des rennes, tome 2 (RH) / La force d'aimer (MB) / La trilogie des Fourmis, tome 3 (BW) /

    Challenge terminé 

    Bilan : Je n'ai pas encore lu tous les auteurs de la liste, mais comme le challenge semble arrêter, je ne vais pas continuer. A part Isaac Asimov, que je n'ai pas apprécié, j'ai fait de belles découvertes, et je tiens toujours à découvrir les autres.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Découverte d'auteurs sur Livraddict


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:14

    Merci beaucoup pour ta participation au challenge :) A part Roald Dahl, je n'ia lu aucun des auteurs et Bernard Werber est un auteur que j'ai envie de découvrir également :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :