• Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 2

    Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 2Saga : Le cercle des immortels : Dark-Hunters

    Tome : 2

    Titre français : Les démons de Kyrian (2005)

    Titre original : Dark-Hunter, book 1 : Night Pleasures (2002)

    Auteure : Sherrilyn Kenyon (Etats-Unis)Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 2

    Traducteur : Dany Osborne

    Langue : française

    Edition : J'ai lu

    Résumé : Les dieux ont donné au prince Kyrian de Thrace beauté, force et goût du plaisir. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le Maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l'amour d'une femme pourra le ramener à la lumière... Assez ! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses sueurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Amanda est comme lui : rationnelle. Elle veut l'être et mener une vie normale. Mais quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond vêtu de cuir, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle !

    Mon avis : 

    Dans ce nouveau tome, il s'agit plus ou moins du même principe : une jeune femme ayant vécu une histoire douloureuse avec un homme, et notre héros qui vient la réconforter. Il faut dire que ça marche à chaque fois.

    Sauf que cette fois, notre héros n'est pas vraiment un humain, mais une créature sombre qui chasse pour le compte d'une déesse. Au cours d'une “chasse” qui tourne mal, il rencontre Amanda, qui se retrouve malgré elle mêlée aux ennuis de son futur prince charmant.

    Nous sommes donc enrôlés dans des affaires sanglantes au fin fond de La Nouvelle Orléans. Dans un monde sombre et dangereux. Heureusement pour nous, notre protagoniste saura nous tirés de ce guêpier.

    J'aime bien ces nouveaux personnages, et je suis contente qu'on puisse revoir un peu les personnages du tome précédent, même si là ils deviennent des personnages secondaires, même tertiaires si j'ose dire. En fait, ce qui me plaît c'est que tous les personnages sont liés de près ou de loin.

     

    Note : 17/20

    De la même saga :

    Tome 1 : L'homme maudit

    Tome 3 : La fille du shaman

    Tome 4 : Le loup blanc

    Tome 5 : La descendante d'Apollon

    Tome 6 : Jeux nocturnesLe cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 2

    Tome 7 : Prédatrice de la nuit

    Tome 8 : Péchés nocturnes

    Tome 9 : L'homme-tigre

    Tome 10 : Lune noire

    Tome 11 : Le dieu déchu

    Tome 12 : Acheron


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :