• Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 8

    Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 8Saga : Le cercle des immortels : Dark-Hunters

    Tome : 8

    Titre français : Péchés nocturnes (2007)

    Titre original : Dark-Hunter, book 7: Sins Of The Night (2005)

    Auteure : Sherrilyn Kenyon (Etats-Unis)Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 8

    Traducteur : Dany Osborne

    Langue : française

    Edition : J'ai lu

    Résumé : Danger St. Richard fait partie des Chasseurs de la Nuit depuis la Révolution française, lorsque tous les siens ont péri. Mais c'est bientôt la sédition au sein de leur équipe. Ses amis, Marco et Kyros, se révoltent contre Artemis et Acheron qu'ils accusent de jouer un double jeu. Ils exhortent Danger à les rejoindre pour venir en aide aux Démons qu'ils combattaient jusque-là. C'est alors que paraît Alexion, dont la mission consiste à éliminer les Chasseur fêlons. Alexion est un exterminateur immunisé contre tout sentiment, indifférent à la souffrance d'autrui. Il ne connaît que son devoir et son honneur, et même les plus sanguinaires le redoutent. Contre toute attente, Danger va tomber éperdument amoureuse de cette créature implacable.

    Mon avis : 

    Six mois après le tome précédent, je suis plus que ravie de retrouver ces chasseurs de la nuit. D'autant que cette fois, pour changer, il s'agit d'UNE chasseuse de la nuit qui rencontre Alexion, bras droit d'Acheron qui s'occupe de repérer les éléments perturbateurs, et de les convaincre de rester sur le droit chemin.

    Le concept de l'histoire amoureuse est toujours le même, mais la résolution est différente, c'est pourquoi je ne me lasse pas de poursuivre cette série.

    Alexion est un homme solitaire qui réapprend à vivre et à ressentir des émotions auprès de Danger. Quant à elle, elle reprend confiance, mais hésite à se lancer dans une relation qui pourrait lui faire revivre ses cauchemars de vie humaine.

    On en apprend aussi toujours plus sur Acheron, notamment la création des chasseurs de la nuit, c'est très intéressant. On peut dire qu'il est d'une grande sensibilité. J'ai vraiment hâte de lire le roman qui lui est consacré.

    Encore un bon moment passé en compagnie de ces êtres de la nuit, et quelques rebondissements que je n'avais pas vu venir. Je regrette seulement un peu de ne pas avoir revu les anciens couples héros des tomes précédents, mais bon l'intrigue ne se déroulait pas dans la même ville alors. Pour la prochaine fois, j'espère.

    Dans cette saga, j'apprécie beaucoup les diverses nationalités et origines mythologiques des personnages.

     

    Lu dans le cadre des challenges # 7, # 15, # 23 et # 24

    Note : 17/20

    De la même saga : 

    Tome 1 : L'homme maudit

    Tome 2 : Les démons de Kyrian

    Tome 3 : La fille du shaman

    Tome 4 : Le loup blanc

    Tome 5 : La descendante d'ApollonLe cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 8

    Tome 6 : Jeux nocturnes

    Tome 7 : Prédatrice de la nuit

    Tome 9 : L'homme-tigre

    Tome 10 : Lune noire

    Tome 11 : Le dieu déchu

    Tome 12 : Acheron

    Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 8Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 8Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 8Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 8

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :