-
Proposé par Louve
Mon bilan Just one du mois de Mars 2017
- Une excellente lecture : Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley / Fiche Livraddict + chronique.
- Un univers : celui de La pâtisserie Bliss de Katryn Littlewood / Fiche Livraddict.
- Un personnage : Bastien dans Je sais que tu sais de Gilles Abier / Fiche Livraddict.
- Un couple : Tristan et Elizabeth dans The air he breathes de Brittainy Cherry / Fiche Livraddict + chronique.
- Une histoire : Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley
- Une déception : Emmène-moi dans ton ciel de Chris Verhoest / Fiche Livraddict + chronique.
- Une émotion : de la compassion, de la tristesse mais aussi de la joie dans The air he breathes de Brittainy Cherry
- Un(e) futur(e) époux(se) : /
votre commentaire -
Mes acquisitions du mois de Mars 2017.
J'ai été très sage ce mois-ci.
Achat numérique :
Signes d'Anna Martin (promotion)
Numériques gratuits :
Hiatus de L.A. Witt
Out of Focus de L.A. Witt
What he left behind de L.A. Witt
Wilde's, book 1: The best man de L.A. Witt
Services presses :
Inspecteur Peyton, CID, tome 2 : Les dés du destin d'Isabelle Wenta
Wanted de Muriel Martinella
Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !
votre commentaire -
Titre français : Emmène-moi dans ton ciel (2013)
Auteure : Chris Verhoest (France)
Langue : française
Edition : Textes Gais
Résumé : Heaven rencontre Sandro, un lycéen d’une autre classe. Celui-ci est sans cesse persécuté parce qu’il a annoncé son homosexualité à toute la classe. Et la nouvelle s’est vite répandue. Aujourd’hui, on lui a volé son vélo. Heaven est touché par cette mésaventure et vient en aide à son nouveau camarade. Une attirance immédiate nait entre eux. En dépit des avertissements de Sandro, Heaven fait lui-même son coming-out. Ce sera une erreur fatale. Il devra faire face à une série de coups du sort. Entourés de quelques amis très proches, Heaven saura-t-il retrouver son ciel et le faire partager à ces derniers ?
votre commentaire -
Proposé par Froggy
Thème de la semaine : Les 10 livres avec une réelle leçon de vie derrière.
- Dieu voyage toujours incognito de Laurent Gounelle / Chronique.
- Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz / Chronique.
- Be safe de Xavier-Laurent Petit / Chronique.
- Et soudain tout change de Gilles Legardinier / Chronique.
- Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu / Chronique.
- La fille aux sept noms de Hyeonseo Lee / Chronique.
- Les lumières d'Assam de Janet Macleod Trotter / Chronique.
- Les sandales de Rama de Tristan Koëgel / Chronique.
- Pour quelques milliards et une roupie de Vikas Swarup / Chronique.
- Sauveur & fils de Marie-Aude Murail / Chronique.
votre commentaire -
Proposé par Galleane
Ce que j'ai lu la semaine passée
J'ai abandonné Le chagrin des vivants d'Anna Hope, parce qu'il ne se passait rien et je ne ressentais aucune émotion, je m'ennuyais en fait. Et j'ai lu quatre BD : L'anniversaire de Kim Jong-Il, un peu déçue aussi mais sympa et les tomes 4 à 6 de Seuls, j'adore.
Mes lectures en cours
J'en suis aux deux-tiers du roman Les douze tribus d'Hattie d'Ayana Mathis, intéressant mais alors ils n'ont pas de chance dans cette famille, il leur arrive plein de trucs. Et j'ai entamé Inspecteur Peyton, CID, tome 2 : Les dés du destin d'Isabelle Wenta.
Ma prochaine lecture
Je pense lire Le pays des contes, tome 3 : L'éveil du dragon de Chris Colfer.
3 commentaires