-
Titre : Gourmand 8ème édition
Durée : du 01/11/2017 au 30/04/2018
Le but est tout simplement de repérer les personnages qui mangent des pommes. Pour valider une lecture, il suffit de noter la phrase du livre qui prouve donc la consommation de pomme.
Liste des livres lus : Une histoire des abeilles / Bad romance, tome 1 / Elpida, tome 1 / Le collège des éplucheurs de citrouilles / Africa trek, tome 1 / Les bannis et les proscrits, tome 1 / Wonderpark, tome 1 / Duo / Meurtre en sous-sol / L'île des oubliés / Der Weihnachtshund / Les enfants du volcan, tome 1 / La perle et la coquille / Le dernier jardin, tome 1 / Anges déchus, tome 1 / Prince captif, tome 2 / Les belles vies / When the moon is full, tome 3 / Terre de héros, tome 1 / Underground railroad / Moi, Malala / U4 : Jules / Tu es ce que tu es / U4 : Yannis / Le rapport matinal / Africa Trek, tome 2 / Mami, warum sind hier nur Männer? / A l'ombre de nos secrets / U4 : Contagion / Le Labyrinthe des Plaisirs / Ici & ailleurs, tome 3 /
Challenge terminé
Bilan : 32 pommes
Si vous êtes interéssé-e : Challenge Gourmand # 8 sur Livraddict
votre commentaire -
Mes acquisitions du mois d'Octobre 2017.
Octobre, c'est le mois des auteurs indépendants et j'en ai bien profité.
Achats papier :
Empress of the world de Sara Ryan (réduction)
Geography club de Brent Hartinger (réduction)
Keeping you a secret de Julia Anne Peters (réduction)
Sunstone, tome 2 de Stjepan Sejic
Achats numériques :
Absynthe, tome 1 : C'était nuit en le solitaire octobre de T.J. Klune (promotion)
Aztèques, tome 1 : Harem d'Eric Costa (Mois Indé)
Charles & Christian : L'amour malgré tout de VD Prin (Mois Indé)
De l'ombre à la lumière de Sully Holt (Mois Indé)
Désirs inconnus, tome 1 : Désir captif d'Ayleen Night (Mois Indé)
Désirs inconnus, tome 2 : Désir caché d'Ayleen Night (Mois Indé)
Désirs inconnus, tome 3 : Désir soumis d'Ayleen Night (Mois Indé)
Fière Mary de Léa Viler (Mois Indé)
Haolé d'Elea Cain (Mois Indé)
L'homme sans nez de Ninon Maréchale (Mois Indé)
Les ombres de Brocéliande de Lynda Guillemaud (promotion)
Oser t'aimer d'Emilia (promotion)
Plus que tout de C. Cardeno (promotion)
Poussière de rêve de Thémys Eridine (Mois Indé)
Numériques gratuits :
Entendre le monde de Jean-Louis Bouzou
Se réveiller mariés, tome 1 : Will & Patrick de Leta Blake et Alice Griffiths
Pour en savoir plus sur le livre, n'hésitez pas à cliquer sur la couverture !
votre commentaire -
Proposé par Galleane
Ce que j'ai lu les deux semaines passées
J'ai lu Contes angéliques, tome : L'ange de la Marne de Jérôme Chauvet, c'était sympa. J'ai aussi bien aimé L'instruction du cœur, tome 1 de Christelle Morize. Et une lecture distrayante avec Un soutien inespéré de L.A. Witt.
Ma lecture en cours
J'ai commencé Une histoire des abeilles de Maja Lunde.
Ma prochaine lecture
Il faut quand même que je commence ma LC : Bad romance, tome 1 de Céline Mancellon.
2 commentaires